La Ferme aux mille lumières pourra-t-elle continuer ?

Père Noël FML

Début 2016, essentiellement par manque de bénévoles, nous avions dit que nous cesserions cette activité qui mobilise beaucoup de temps et d’énergie. La Ferme ne devait alors continuer à ouvrir ses portes que le 8 décembre de chaque année.

Cependant, grâce à de l’aide providentielle inattendue, nous avons pu ouvrir tout le mois de décembre en 2016, tous les week-ends en 2017 et trois jours en 2019.

Cette année encore, suite aux innombrables demandes, appels téléphoniques et autres, nous voudrions ne pas décevoir la très grande attente du public.

2020 fermeture cause du Covide RDV en 2021

Oui, nous pouvons continuer mais à trois conditions:

1. N’ouvrir que les week-ends et jours fériés

2. Deux personnes en plus pour tenir la boutique

Il faudrait alors que ces deux personnes (une dame et un monsieur, si possible) soient présentes sans faute tous les jours d’ouverture de 17h à 20h. Voir les dates ci-dessus (quatorze soirées en tout). Plus de renseignements seront fournis, à ceux qui nous contacteront, sur les conditions de ce service.

Profil recherché : sérieux, honnête, souriant, commerçant, enjoué.

Le monsieur doit pouvoir porter de temps en temps les grosses marmites… devenues maintenant trop lourdes pour Jean-Claude, le créateur de la Ferme aux mille lumières, qui fête ses 75 ans cette année 2020.

3. Des coups de main pour préparer la Ferme

À partir du mois de juillet, il nous faudrait de l’aide (principalement le samedi) pour les différents préparatifs.

Renseignements

Pour nous contacter, voyez nos coordonnées sur cette page.

Pour ceux qui ne connaissent pas la Ferme aux mille lumières, voici tous nos articles concernant cette activité.